Et si on passait l'été ensemble ?

,

Oubliez les températures caniculaires et retrouvez nos films à travers toute la France ! Menteur d'Olivier Baroux et La Petit Bande de Pierre Salvadori sont toujours au cinéma !

Si vous viviez dans une grotte (quelle chance vue les températures !), vous n'êtes pas sans savoir qu'Olivier Baroux vous propose LA comédie de l'été : Menteur ! Cette comédie délirante avec Tarek Boudali, Artus, Pauline Clément, Louise Coldefy et Bertrand Usclat, Menteur est actuellement au cinéma (et à ne pas rater !)

Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens et font tout pour qu’il change d’attitude. Mais n’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie ! Commence alors pour lui un véritable cauchemar. Le film de Pierre Salvadori, la Petite Bande avec Paul Belhoste, Mathys Clodion-Gines, Aymé Medeville, Colombe Schmidt, Redwan Sellam et Laurent Capelluto est quant à lui en salle depuis le 20 juillet ! Cette épopée rafraichissante vous donnera envie de vous transporter jusqu'en corse pour intégrer cette super bande !

La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années. Mais dans le groupe fraîchement formé les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser. Pour la sortie de #LaPetiteBande, le comédien Redwan Sellam a écrit un rap retraçant la folle aventure qu'il a vécu avec ses quatre acolytes !

Un morceau aux influences « old school » combinées à la modernité et la fraîcheur du film de Pierre Salvadori.

Alors, on file voir quoi en premier ?

On the same subject

Latest news

View all news