Die neue Disney+ Serie Kaiser Karl ist hochkarätig besetzt
Daniel Brühl spielt in der neuen Serie von Gaumont für Disney+ Kaiser Karl die legendäre Modeikone Karl Lagerfeld.
Pour les plus impatients, voici quelques indiscrétions sur le synopsis :
En 1972, Karl Lagerfeld, 38 ans, ambitionne de devenir le couturier français le plus reconnu à une époque où Yves Saint Laurent est la figure incontestée de la mode.
Tandis qu’il fait la rencontre de Jacques de Bascher, jeune dandy dont il s’éprend, Lagerfeld se mesure à Saint Laurent et Pierre Bergé, à la tête de la plus prestigieuse maison de couture. Entre rivalités de clans et conflits d’egos, fêtes et décadence, amours tragiques et amitiés grandioses, découvrez l’histoire du Kaiser Karl, celle d’une quête éperdue de reconnaissance.
C’est la première fois qu’une série lève le voile sur le plus mystérieux des créateurs de mode. Une telle histoire méritait un casting à la hauteur de ses ambitions. Le couturier iconique sera incarné par l’acteur allemand à la renommée internationale Daniel Brühl (« À l’Ouest, rien de nouveau », « Captain America : Civil War », « Rush », « Inglourious Basterds », « Good Bye Lenin ! »). A ces cotés, vous retrouverez également Théodore Pellerin, Arnaud Valois, Alex Lutz ou encore Agnès Jaoui.
Le réalisateur Jérôme Salle, avec qui Gaumont a déjà collaboré avec « Totems », sera le chef d’orchestre artistique de la série.
« Kaiser Karl » réunira à l’écran plus 2 200 figurants qui évolueront dans plus de 40 décors différents. Au total, 3 000 costumes apparaîtront dont 160 entièrement créés par les ateliers de couture qui travaillent pour la série.
« Kaiser Karl » est actuellement en tournage entre la France, Monaco et l’Italie, restez attentifs pour connaitre l’annonce de la mise en ligne sur la plateforme Disney+ !