Quand Gaumont dévoile ses nouveautés au Showeb de rentrée
Le 11 octobre dernier se tenait le showeb de rentrée. À cette occasion plusieurs distributeurs sont venus présenter leur line-up et surtout quelques exclusivités. Pour Gaumont, cela a été l'occasion de présenter les grandes actualités qui vont rythmer les mois à venir.
Entre contenus inédits et dates de sortie, voici un petit résumé des annonces Gaumont :
- Tout a commencé avec la sortie prochaine de Brice de Nice 3. Un préroll hilarant mettant Jean Dujardin a été dévoilé.
- La bande-annonce d'Arès a été présentée pour ma première fois au public. Ce film de Jean-Patrick Benès sortira le 23 novembre prochain. Attention, avec Ola Rapace, tous les coups seront permis.
- Un focus a été fait sur le film d'animation Ballerina qui sera sans hésité LE dessin animé à ne pas rater à Noël. Dirigé par Eric Summer et Eric Warin, il a nécessité près de 5 ans de travail et vous attendra en salles dès le 14 décembre.
Ce film fera danser les grands et les petits, fillettes et garçonnets.
- Un extrait exclusif de 4 minutes d'un Sac de Billes a été diffusé aux spectateurs venus nombreux.
Pour ce long métrage, tiré du livre de Joseph Joffo, nous retrouvons Christian Duguay à la réalisation (Belle et Sébastien, l’Aventure Continue) et un casting 5 étoiles avec Elsa Zylberstein, Patrick Bruel, Christian Clavier, Bernard Campan, Kev Adams ainsi que Dorian Le Clech et Batyste Fleurial dans les rôles de Joseph et Maurice, les deux petits héros du film.
Afin de partager encore davantage l'univers du film, une maquette de la bande-annonce a été proposée.
- Puis, en exclusivité, Telle mère, telle fille a été dévoilée avec une bande-annonce inédite. Pour ce nouveau film de Noémie Saglio, nous rirons avec Camille Cottin qui incarnera la fille d’une Juliette Binoche qui refuse de grandir.
Quelques semaines plus tard, le rendez-vous sera pris avec Grand Corps Malade qui fera ses débuts au cinéma avec l'adaptation de son livre. Patients sortira en salle en mars prochain, le chanteur s'est chargé de le réaliser en compagnie de Mehdi Idir. À l'écran, vous suivrez Pablo Pauly, Sofiane Guerrab et Moussa Mansaly.
Enfin, en avant-première, Au revoir Là-Haut d'Albert Dupontel avec Niels Arestrup, Laurent Lafitte, Mélanie Thierry a été dévoilé. En exclusivité, un film annonce inédit fut diffusé.
Pour conclure et donner envie de retrouver Gaumont dans les salles obscures, une annonce rapide du reste du line-up pour 2017 ainsi que l'annonce du prochain film d'Olivier Nakache et Eric Toledano qui font leur retour à la comédie furent divulguées.